Livraison

  • Quels sont les modes de livraison, leurs délais et les tarifs associés ?

Nos équipes logistiques préparent votre colis et le remettent au transporteur sous 48 heures ouvrées après le passage de votre commande sur notre site web.

Retrouvez ci-dessous, les modes et les tarifs de livraison que nous proposons en fonction du montant de votre commande après la remise de votre commande au transporteur :

France :

- Colissimo Point Relais – 3 jours ouvrés - 3,90€ - offert dès 110€ d'achat

- Colissimo Domicile – 3 à 4 jours ouvrés - 5,50€ - offert dès 150€ d'achat

 

International :

Zone 1: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

- Colissimo Point Relais – 3-4 jours ouvrés - 3,90€ - offert dès 110€ d'achat

- Colissimo Domicile – 3-4 jours ouvrés - 5,50€ - offert dès 150€ d'achat

Zone 2: Autriche, Espagne -hors territoires spécifiques-, Irlande, Italie, Portugal -hors territoires spécifiques-

- Colissimo Point Relais – 3-4 jours ouvrés - 8€

- Colissimo Domicile – 3-4 jours ouvrés - 10€

Zone 3: Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède

- Colissimo Point Relais – 5-6 jours ouvrés - 10€

- Colissimo Domicile – 5-6 jours ouvrés - 12€

Zone 4: Territoires spécifiques de l’Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie

- Colissimo Domicile – 4-5 jours ouvrés - 14€

 Cas spécifique : nous vous remboursons par ailleurs votre commande dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif.

 

  • Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Dans ce cas, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.

 

  • Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 10 jours et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site du mode de livraison choisi.
Vous pouvez aussi contacter le service client à cette adresse : serviceclients@humility.fr 

 

  • Que faire si mon produit est abimé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?

Dans ces cas, merci de contacter le service client de la boutique en ligne HUMILITY avant de retourner l’article afin que celui- ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de contacter le service client par email à serviceclients@humility.fr 

 

Retour et remboursement

  • Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

Commandes France métropolitaine, Belgique, Pays-Bas 

Les frais de retour sont offerts.

Pour nous retourner les produits commandés vous disposez d'un délai de trente (30) jours calendaires à compter du lendemain de la date de réception de votre commande. 

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.

Veuillez procéder à un seul retour par commande effectuée, il vous faut donc attendre la livraison complète de celle-ci, si cette dernière vous a été livrée en plusieurs livraisons/colis.

Depuis notre site humility.fr,
Si vous possédez un compte client, connectez-vous et effectuez votre demande de retour via le formulaire disponible dans votre espace client - Rubrique "Mes commandes" – Cliquez sur le lien "Faire un retour". 

Si vous avez réalisé votre commande sans compte client, vous pouvez effectuer votre demande de retour en créant un compte à présent. Lors de la création de votre compte votre historique de commandes s’affichera dans votre espace client - Rubrique "Mes commandes" – Cliquez sur le lien "Faire un retour". 

Collez l’étiquette retour Colissimo reçue dans votre commande.

 

  • J'ai passé ma commande en mode invité, comment faire ma demande de retour ?

Si vous avez passé votre commande en mode invité et que vous rencontrez des difficultés pour faire votre demande de retour, contactez notre service par email :  serviceclients@humility.fr

 

Pour les autres pays à l’international,

Les frais de retours sont à votre charge, avec un suivi colis à l’adresse suivante : Humility - Service retours - 3 chemin de la chapelle 42300 MABLY (France)

 Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par recréditation de celle-ci sous le libellé « humility.fr », via notre partenaire de paiement HiPay, et ce sous 15 jours à partir de la date du retour du colis.